Les petits détails que les femmes détestent dans les rencontres en ligne

La plupart des Américains affirment que les rencontres en ligne ont eu un impact négatif sur leurs relations personnelles. La raison la plus souvent invoquée est qu’il s’agit d’un paradis pour la malhonnêteté – depuis les personnes qui embellissent leur véritable identité jusqu’aux escroqueries pures et simples.

Les rencontres en ligne avec une escort Toulouse comportent également de nombreuses petites choses qui agacent les hommes. En voici quelques-unes :

1. Il n’a qu’une seule photo

Les hommes étant beaucoup plus nombreux que les femmes sur les applications de rencontres, il est important que les quelques utilisateurs masculins qui s’y trouvent se présentent sous leur meilleur jour. Malheureusement, de nombreux hommes ne semblent pas se rendre compte qu’ils rebutent les filles avec leurs photos de profil en ligne. Nous avons tout vu : des selfies dans le miroir, des photos de groupe (qui pourraient facilement représenter n’importe qui) et des photos qui n’incluent même pas le visage.

Et puis il y a ceux qui se présentent à un rendez-vous sans ressembler à leurs photos en ligne ou qui passent tout le temps du rendez-vous à raconter de longues histoires décousues sur leur ex psychopathe. Tous ces comportements sont des signaux majeurs de glissement vers la gauche pour les femmes. C’est presque aussi grave que les personnes qui utilisent la messagerie instantanée pour faire des allusions sexuelles avant même de se rencontrer. Ce n’est pas professionnel et ça donne la chair de poule.

2. Il est trop sérieux

Il a remplacé les clubs, les restaurants et toute sa vie sociale par des applications de rencontres en ligne. S’il ne veut pas s’engager, c’est très bien, mais s’il est constamment sur ces applications sans avoir l’intention de s’en détacher, il y a un problème.

Il fait du lèche-vitrine sur plusieurs profils. Si l’on vous proposait mille paires de talons aiguilles rouges, vous seriez probablement submergé et incapable de prendre une décision. C’est exactement ce qui se passe avec ces hommes. Ils sont occupés à discuter avec six femmes différentes et n’accordent à aucune d’entre elles toute leur attention. Cela peut être très frustrant pour la femme. De plus, ce n’est pas très esthétique. Il se prend beaucoup trop au sérieux. Et ce n’est pas ce qui excite la plupart des gens.

3. Il est trop vieux

Lorsque vous avez plus de 40 ans, les rencontres en ligne peuvent sembler un peu à la mode. Vous êtes peut-être sortie avec la moitié des hommes éligibles de votre ville, vous avez vécu un ou deux divorces et vous n’avez tout simplement plus l’énergie de continuer à essayer. Vous vous demandez alors : « Suis-je trop vieille pour sortir avec quelqu’un ? ».

La réponse est non. L’âge n’est qu’un chiffre, et les rencontres en ligne peuvent être un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes à tout âge. L’essentiel est d’adopter une attitude positive et de ne pas se fixer d’attentes strictes, notamment en termes d’apparence. Sinon, vous vous exposez, vous et vos partenaires potentiels, au risque d’être rejetés. Ce n’est amusant pour personne ! Continuez donc à chercher et n’oubliez pas qu’il faut du temps pour trouver la bonne personne.

4. Il est trop maigre

Beaucoup de femmes ont une préférence en matière de poids. Cependant, il n’est pas juste de faire des commentaires sur le poids de quelqu’un d’autre, car cela peut être interprété comme mal intentionné et inapproprié. Il est important de savoir s’il existe des raisons médicales qui expliquent la maigreur d’une personne avant de décider de la critiquer.

Par exemple, si votre partenaire se présente au rendez-vous sans ressembler à ses photos et raconte de longues histoires sur ses ex psychopathes, ce n’est pas bon signe et il est peut-être temps pour vous de passer à autre chose. Vérifiez également s’il s’alimente correctement et si des médicaments l’empêchent de prendre du poids. Si c’est le cas, vous devriez l’encourager à se faire aider par un professionnel.